Luno obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF
ORWL Avocats est heureux d’avoir assisté Luno dans l’obtention de son enregistrement en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) en France.
Fondée en 2013, puis rachetée par le Digital Currency Group, Luno vise à rendre l’investissement en cryptos accessible à tous en fournissant une interface claire et simple pour acheter, détenir et gagner des intérêts sur actifs numériques.
Avec plus de 1 000 employés et 10 millions d’utilisateurs dans plus de quarante pays différents, Luno est l’un des principaux acteurs internationaux du secteur des crypto-monnaies.
Enregistrée sous le numéro 2022-045, Luno France est désormais en mesure de poursuivre son développement en Europe et de développer plus particulièrement son offre à destination des clients français.
Nos avocats ont conseillé l’entreprise dans la constitution et le suivi de la demande d’enregistrement (accompagnement devant les régulateurs, prises de position, analyse réglementaire).
Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question concernant la procédure d’enregistrement PSAN (contact@orwl.fr).